Conclusion

Une page nouvelle de l’histoire du communisme français va s’écrire. A un moment crucial pour le monde et pour la France, nous faisons le choix de l’engagement au service du progrès, de la justice sociale et climatique, de la démocratie, de la paix. Lors de l’élection présidentielle de 2022, nous avons porté l’idée de nouveaux « Jours heureux » pour notre pays.

Le projet communiste, qui se donne pour dessein de dépasser un capitalisme dévastateur afin de faire naître une civilisation enfin libérée de toutes les formes d’aliénation, se retrouve entièrement dans cette perspective. Les forces existent pour que les peuples reprennent leur destin en main. Nous n’avons pour seule ambition que d’y concourir. Afin, comme y appelait déjà notre Grande Révolution, que le bonheur redevienne une idée neuve.

👍

Thomas Gerard

Amendement sur la communication du PCF

Chapitre 7, article 7, rajouter après la ligne 36 : Titre : Mettre en place une communication de qualité, interne et externe, cohérente et efficace. Il faut mettre en place des éléments de communications efficaces qui permettent aux camarades, comme aux citoyens, d'identifier le PCF et ses actions à grande échelle. Il faut retrouver une communication digne, réfléchie, percutante. Une image vaut milles messages. Les militants doivent pouvoir choisir, parmi des propositions, une charte de la communication en terme de couleurs, polices, logos, symboles et direction artistiques qui sera adoptée jusqu'au prochain congrès/prochaine campagne présidentielle.

👍

Christian Carzo

energie,electrique

100% public EDF+GDF = EGF Pas de distributeurs privés.